| Belle victoire | |
|
+4Miosson Correba QuintusMaximus valoris Arnaud de Greif (admin) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arnaud de Greif (admin) Admin
| Sujet: Belle victoire Sam 5 Mai - 3:54 | |
| Cette fois-ci, c'est la bonne, la fin du combat est venue. Le nord est entièrement libéré et nos troupes victorieuses foulent de leurs bottes les cadavres moisis des derniers elfes... Bravo à tout ceux qui ont eu le courage de monter !!
Les anciens du nord seront admirés, et on chantera leurs louanges à des lieues à la ronde. | |
|
| |
valoris Maréchal de l'Ouest
| Sujet: Re: Belle victoire Sam 5 Mai - 4:02 | |
| Qui a participé a cette glorieuse bataille? | |
|
| |
QuintusMaximus
| Sujet: Re: Belle victoire Sam 5 Mai - 5:49 | |
| Commandeur valoris moi et mon ami patrice était présents dans cette baitaille bien avant les autres commandeurs .Nous avons avec succès chassez le chevalier apopis et affaiblit son castel ainsi que chassé le commandeur gabriel qui était les principaux daros de cette contrée. | |
|
| |
Miosson Correba Maréchal du Centre
| Sujet: Re: Belle victoire Sam 5 Mai - 6:54 | |
| excellente nouvelle, qui je l'espère sera très vite suivie par d'autres tout aussi bonne des autres régions | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle victoire Sam 5 Mai - 7:41 | |
| ha ca fait du bien d'entendre des recits comme ca Bien jouer a toi et a toute ta troupe!! j'ai vue dans une autre post que tu comptai nous rejoindre avec un espion encor une trés bonne nouvelle | |
|
| |
Hergranore Biffin
| Sujet: Re: Belle victoire Sam 5 Mai - 23:52 | |
| en faite vous avez encore besoin d'aide au sud ou je peus rester à l'ouest? | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle victoire Dim 6 Mai - 0:28 | |
| non, le sud-ouest est sous controle, tkt pas ! | |
|
| |
Ygalkr Capitaine
| Sujet: Re: Belle victoire Dim 6 Mai - 13:49 | |
| LE SUD OUEST EST LOIN D'ÊTRE SOUS CONTRÔLE !!!!!
Il reste un castel bien défendu et on a besoin de monde pour le faire tomber. J'ai déjà tout expliquer dans un autre message. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle victoire Dim 6 Mai - 14:45 | |
| si, le sud-ouest est sous controle ! l'unique castel sera de toute manière détruit, aucune attaque ne eput venir de l'Ouest profond, ni des cartes d'au-dessus. De plus, le groupe cobra est nombreux et habile. Il devrait être capable d'accomplir son devoir libérateur... | |
|
| |
QuintusMaximus
| Sujet: Re: Belle victoire Mar 8 Mai - 7:39 | |
| Le Nord est a coloniser mon ami patrice la libere du petit daros qui si cachait Je suis En route pour nos Base Du Sud .Envoyer des Commandeur au Nord-est Pour le prendre. | |
|
| |
Garrak
| Sujet: Re: Belle victoire Mar 8 Mai - 18:33 | |
| Vous allez sûrement pas m'aimer pour ce que je vais dire mais bon, autant mieux le dire : 1. Le sud-ouest N,est pas sous contrôle. Il reste un castel, non pas une faible résistamce de rien, il s'agit de la preuve de notre impuissance. Conservé ce castel en vie nous fera perdre du temps et des commandeurs. Je ne vois pas à quoi ça sert de débouler en grand vers le Nord si vous ne pouvez détruire tout sur votre passage. 2. J'aimerais bien savoir de quel Nord vous parlez, s'il s'agit du Nord du désert d'ambre, j'aimerais bien connaître le mec(ou la gonzesse) qui ose prétendre avoir rasé les daros de là. Mon groupe et moi les avons démolit et je trouverais très insultant de voir notre mérite bafouer. 3. Eh oui.. un troisième point.. c'est toujours plus beau à trois Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle victoire Mer 9 Mai - 3:11 | |
| lol ! bon, on va changer les mouvements, d'accord. une partie du groupe nord pourrait se déplaçer vers le Sud-Ouest, tandis qu'un autre groupe pourrait aller vers l'Est, d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle victoire Jeu 10 Mai - 2:15 | |
| Je suis au SO et celui-ci est sous contrôle, je n'ai pas dits sécurisé mais sous contrôle
C'est à dire.
Aucune armée active, et un castel assiégé.
Mais c'est un monstre de castel et le siège sera long, nous avons commis une erreur, nous lui avons laisser du répis aporès la prise de son premier castel, et là il nous fait payer notre erreur.
Nous avons corriger celà, nous mettons la pressions et l'attaquons de toute pars, nous avons 2 espions dessus, 2 maitre de siège mais vu les déf un de plus serait pas du luxe, ainsi que d'autre commandeur.
On se concentre et on essaye d'attaquer toutes les 4 h
Mais si qu'elqu'un à une soluce pour accélerer les choses qu'il le disent.
Moi je vois pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle victoire Jeu 10 Mai - 6:12 | |
| Ben là on est bien parti! si on continu comme ca ! il tombera avant 2008 Non les plus anciens lui donne encore 15 jours de surci... On verra bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle victoire Jeu 10 Mai - 6:25 | |
| tiens au fait un castel non reapprovisionné, les troupes en garnison prede du morale?
car si c'est le cas se serais bien que les espions s'occupe de sa nourriture.
Il on à nouevau détruit sa prod de pierre.
On sera tranquille un moment et la porte va bientôt tomber
moi je charge en PM et ce soir déstruction de la garnison | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle victoire Jeu 10 Mai - 6:57 | |
| A propos des portes comme il y a pas de mur cela va rien changer de tomber ler portes mais bon elles sont bientot tombées! Il est malin ce heckart!! | |
|
| |
Alasoupomoule Maréchal de l'Est
| Sujet: Re: Belle victoire Jeu 10 Mai - 7:40 | |
| non le morale ne baisse que s'il a des troupes avec lui. Comme les troupes qu'il utilise sont des garnisons et non ses propres troupes, sont morale ne baissera pas... Il n'a pas besoin de réapprovisionner.
Quant aux murs, on a qu'à finir avec les Machicoulis puisq'il n'en a pas.
Ce sont les défense qui bloquent les défenseurs... pas seulement les murs.
Si je construit un castel avec seulement des douves par exemple et que je dois le défendre parce qu'il se fait assièger, seules mes troupes volantes pourront attaquer (comme pour les murs) Si je ne contruit que des tours, seules mes troupes volantes et de siège pourront attaquer. C'est pour cela que lorsqu'on construit les défenses, il faut avoir de tout... Pour permettre aux unités (troupes et garnison) en défense du castel d'attaquer les assaillants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle victoire Jeu 10 Mai - 7:54 | |
| Merci de partager votre expérience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle victoire | |
| |
|
| |