Guilde des Griffons du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Griffons du Désert

forum traitant de la stratégie des terres de saihan
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Nos ennemis s'exprime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valoris
Maréchal de l'Ouest
Maréchal de l'Ouest
valoris


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2007

Nos ennemis s'exprime Empty
MessageSujet: Nos ennemis s'exprime   Nos ennemis s'exprime Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:49

Hobereau Leïla
Lieu : Ouest du Désert d'Ambre, Marche des Chimères.
Date : 27-04-2007, 13:31.
Sujet : Re : Re : salut

moi sa va tu a kel age

ps:ne croit pas ke j te demande sa pour ke l'on arrete la guerre c simplement pour parler


Elle ma contacté hier en disant "salut"! Je lui est repondu que oui. lol

Je me demande ce qu'elle veu je la laisse venir...


Voici ma reponce:
Entre 20 et 40 ans fait ton chox lol Mais je ne voie pas ce que vient faire l'age ici?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud de Greif (admin)
Admin
Arnaud de Greif (admin)


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Nos ennemis s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis s'exprime   Nos ennemis s'exprime Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:29

je sais pas ! elle veut peut-être faire de la divimantie tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://griffon.niceboard.com
valoris
Maréchal de l'Ouest
Maréchal de l'Ouest
valoris


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2007

Nos ennemis s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis s'exprime   Nos ennemis s'exprime Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:45

Je pense plutot a une forme d'espionage! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud de Greif (admin)
Admin
Arnaud de Greif (admin)


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Nos ennemis s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis s'exprime   Nos ennemis s'exprime Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:08

en connaisant ton age ? ça s'est de l'espionnage utile !! hahaha... non, elle doit être attirer par ton magnétisme animal !

wouhou... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://griffon.niceboard.com
valoris
Maréchal de l'Ouest
Maréchal de l'Ouest
valoris


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2007

Nos ennemis s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis s'exprime   Nos ennemis s'exprime Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:52

L' age conditionne la facon de jouer: Payant mes facture de tel moi meme je n'hésite pas prier le dieu allopass Wink

Chose qu'un étudiant vivant chez ses parent ne peu pas trop abuser...

De plus j'ai retrouver des enemis de longue dates sur ce jeu donc je ne seraient pas étonné part un style d'espionage...

D'ailleur est tu sûr de fofo ?...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud de Greif (admin)
Admin
Arnaud de Greif (admin)


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Nos ennemis s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis s'exprime   Nos ennemis s'exprime Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:17

jusqu'à preuve du contraire... hum... tu a raison... mais n'importe quel mec avec un portable, même à 12 ans, doit pouvoir ce payer un allopass ? tu crois que ça cache une offensive prochaine ? c'est inquietant en fait... le problème, c'est qu'il n'y as aucun moyen de garder sur ce forum. je ne peut pas accéder à la vie privée des gens qui viennent dessus... on va parler plutôt dans la partie stratége.
Revenir en haut Aller en bas
https://griffon.niceboard.com
valoris
Maréchal de l'Ouest
Maréchal de l'Ouest
valoris


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2007

Nos ennemis s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis s'exprime   Nos ennemis s'exprime Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:35

Non pas de crainte au sujet d'attaques prochaines ...
Et oui on en parle en parti stratege.
Revenir en haut Aller en bas
Miosson Correba
Maréchal du Centre
Maréchal du Centre
Miosson Correba


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/03/2007

Nos ennemis s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis s'exprime   Nos ennemis s'exprime Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:36

Ben l'age est assez important connaitre l'age de son ennemi et de toute facon connaitre son ennemi est un atout, savoir que c'est un étudiant peu influencer ta stratégie, il ne pourras pas se connecter à certaine heure etc.



Au fait vous saviez que notre amis Heckaert est un des perso du créateur du jeu.

J'ai discuté avec lui enfin avec un de ses perso et il m'as dits que son perso aux marche c'était Heckaert


et que il ne sait pas pourquoi ont à fait l'erreur de lui laisser un répis maintenant il a blindé son castel et nous nargues en conter attaquant
Revenir en haut Aller en bas
valoris
Maréchal de l'Ouest
Maréchal de l'Ouest
valoris


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2007

Nos ennemis s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis s'exprime   Nos ennemis s'exprime Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:53

Hum ...
Enfaîte le répits il la eu naturellement car la menace est venu du nord pendant que nos frères (se chipé le chignon) se dispercé...J'ai donc tenu son seige pendant plusieurs jour seul... Aprés l'appel de mes frere au nord! en difficulté ma decider a m'éloigner de c'est querelle ingame pour pouvoir avancer dans notre tache...
Je trouve dommage que nous soyont pas assez unis pourtant le sudouest est une preuve que si on marche ensemble on marche plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud de Greif (admin)
Admin
Arnaud de Greif (admin)


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Nos ennemis s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis s'exprime   Nos ennemis s'exprime Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:56

le problème, c'est qu'il n'y a pas assez de vrai motivation et je pense que kaiser à fait des problèmes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://griffon.niceboard.com
valoris
Maréchal de l'Ouest
Maréchal de l'Ouest
valoris


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2007

Nos ennemis s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis s'exprime   Nos ennemis s'exprime Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:11

L'important maintenant c'est de ne pas faire les meme " betises" est rester soudé kaiser est partit c'est réelment domage...
Moi perso quand je demande un truc ingame jamais je donne d'ordre car cela peu etre mal interprété...

Sinon on as un noyau assez motive quand meme je vais surment en oublier mais alasoupomoule, toi( arnaurd) , moi (valoris), corroba gro , nollet ,warlok on tous connecté une fois part jour minimun..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud de Greif (admin)
Admin
Arnaud de Greif (admin)


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Nos ennemis s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis s'exprime   Nos ennemis s'exprime Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:14

bon, je suis aller sur le castel d'heckart. c'est terrible. pire que alomora. sans deux maitres de sieges on s'en sourtira pas ! on aurait jamais du laisser vivre... maintenant, il nous asticote, le salaud... Sad a mort !
Revenir en haut Aller en bas
https://griffon.niceboard.com
valoris
Maréchal de l'Ouest
Maréchal de l'Ouest
valoris


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2007

Nos ennemis s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis s'exprime   Nos ennemis s'exprime Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:29

Le truc c'est si je laisse le centre j'ai peur que l'on perde beaucoup Part contre je ne suis pas allez rendre visite a son castel. Donc je me fierais a ton jugement Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Alasoupomoule
Maréchal de l'Est
Maréchal de l'Est
Alasoupomoule


Nombre de messages : 66
Age : 115
Date d'inscription : 06/03/2007

Nos ennemis s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis s'exprime   Nos ennemis s'exprime Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:09

Laissez Heckart dans sa tour d'Ivoire!

Il est entouré de gros castels... Que voulez vous qu'il fasse seul???

Le mieux s'est d'en finir avec le castel de Fernendo en premier puis d'aider à l'ouest. Et quand l'Ouest sera gob, alors on pourra se concentrer sur Heckart. Parce que 10 gobs sur un castel, quelle que soit sa taille, ça fait en moyenne 200 PM utilisé par jour dessus... Il va se prendre une grosse claque et ça va lui faire très mal... Faut juste être patient et se dire qu'Heckart n'est pas la priorité.

(Je dis ça bien sûr dans le perspective où les castels qui l'entoure ont de grosses défenses... Sinon il faut dire aux propriétaires de castels voisins de celui d'Heckart de booster leurs défenses... Que voulez vous qu'il fasse seul contre 800 tours, 400 portes, 200 murs ect...)
Revenir en haut Aller en bas
valoris
Maréchal de l'Ouest
Maréchal de l'Ouest
valoris


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2007

Nos ennemis s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis s'exprime   Nos ennemis s'exprime Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:15

Humm Trés bon raisonement! si bonne def il y as il peu rien faire... Bien alors de mon coté je fait prendre deux niveau a mon castel de l'ouest aujourd'hui; donc vous trouverez un grand nombres de troupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miosson Correba
Maréchal du Centre
Maréchal du Centre
Miosson Correba


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/03/2007

Nos ennemis s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis s'exprime   Nos ennemis s'exprime Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:37

Négatif pour Heckaert, je suis en protection du castel de GOGHOR depuis 3 jours et tous les jours il est butté et tous les jours il revient avec de nouvelles troupes très puissantes.

Son castel et une tour d'ivoire faut au minimun 2 maitres de sièges comme Anraud l'as expliqué, assister par un beslitlige pour buter les troupes et 2 espions pour détruire les ressoures


il à 3500 de chaques ressources,

sa prod est énorme, il produit plus vite que l'un de nous seul peut détruire


si on le laisse seul il détruira nos castel, c'est un maitre de siège et nos castel sont pas aussi protéger que le sien


je serais d'avis que dès que le castel de Fernando est dead Cobra nous rejoingnent et 'soccupe d'heckaert
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud de Greif (admin)
Admin
Arnaud de Greif (admin)


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Nos ennemis s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis s'exprime   Nos ennemis s'exprime Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:02

je rejoint l'idée de miosson. nous avons fait une erreur, qui risque de nous faire perde beauçoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://griffon.niceboard.com
Miosson Correba
Maréchal du Centre
Maréchal du Centre
Miosson Correba


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/03/2007

Nos ennemis s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis s'exprime   Nos ennemis s'exprime Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:42

mettons celà sur une erreur de jeunesse,


certain comme moi somme récent à ce jeu et on découvre certaine finesse, mais dans l'ensemble un je de stratégie est un jeu de stratégie, et dans ce genre de jeu on ne laisse jamais un ennemi derrière soit.


Sauf dans une guerre de mouvement ou on a un objectif à atteindre dans un temps impartis.


mais certainement pas dans une guerre de conquètes ou l'on doit maitriser un terrain.


Faut dire que l'orsque j'ai quitter la carte pour monter à l'O il y avait plusieurs commandeur sur Heckaert et là, c'est notre seconde erreur le concernant, il ne faut plus en commettre d'autres.


Le hic c'est que je suis bestilige donc je sert pas à grand chose en temps normal lors d'un siège.


Mais si personne n'y voit d'inconvénient je veux bien coordonner sa destruction le tout est de réunir des commandeur avec mini 2 maitre de siège
Revenir en haut Aller en bas
valoris
Maréchal de l'Ouest
Maréchal de l'Ouest
valoris


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2007

Nos ennemis s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis s'exprime   Nos ennemis s'exprime Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:55

a voir si tu trouve personne je descendrai j'y est deja passer du temps sur ce castel allor un peu plus c'est pas important, Mais il faut que le centre tienne le coup aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud de Greif (admin)
Admin
Arnaud de Greif (admin)


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Nos ennemis s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis s'exprime   Nos ennemis s'exprime Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:33

n'oubliont pas l'ouest !
Revenir en haut Aller en bas
https://griffon.niceboard.com
Miosson Correba
Maréchal du Centre
Maréchal du Centre
Miosson Correba


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/03/2007

Nos ennemis s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis s'exprime   Nos ennemis s'exprime Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:19

je pense que cela ira les Cobra en ont bientôt terminé avec Fernando et moi je retient Heckart la plupart de ses troupes son à 100% donc il est moins efficace car il perds ses troupes grace à nos riposte
Revenir en haut Aller en bas
valoris
Maréchal de l'Ouest
Maréchal de l'Ouest
valoris


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2007

Nos ennemis s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis s'exprime   Nos ennemis s'exprime Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:06

Je te cache pas que c'est mieux ainsi pour moi mais n'hésite pas si le besoin sans fait sentir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos ennemis s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Nos ennemis s'exprime   Nos ennemis s'exprime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos ennemis s'exprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Griffons du Désert :: Les Portes de la Citadelle :: Au Griffon Aviné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser